mercredi 28 janvier 2009

DLC courtes ou non

En musique, je ne vous apprend rien, tout va très vite et certains sons vieillissent rapidement très mal. Je vous avouerais par exemple que le Move Your Body de Marshall Jefferson est aujourd'hui très cheap alors que c'était une révolution (bon OK, début 80, mauvais exemple et puis en fait elle passe toujours très bien, fort aussi là!) ou alors les vieux Prodigy ou encore les vieux CJ Bolland. Bref aujourd'hui ca reste des bonnes tracks pleines de nostalgie (quoique perso j'ai pas vraiment vécu cette période) mais un peu désuettes.

C'est ça que je trouve fort chez LFO, leur album Frequencies est sorti en 1993 et pourtant il vieillit très bien, limite il se bonifie avec le temps! Mais bon il y a toujours cette nappes, ces violons synthétiques typiques de cette époque.

LFO - We Are Back











LFO - Freeze









Tiens les pogs, c'est fou comme ces bouts de carton sont plein de souvenir. Quand je vois 1994 de marqué sur celui-ci ça fait peur!

Aucun commentaire: