samedi 7 mars 2009

Mon dépucelage ! Ca vous tente?

Bonsoir (et non pas Bonjour), et oui comme le titre l'indique c'est ma toute première fois (aucun hommage a jeanne mas) sur ce blog. J'ai reçu un message de mon ami Gordon Shumway ce matin m'invitant à venir faire parti de La Tuerie (c'est pas la classe ça?). Ma réponse fut catégorique, NON! Aucune utilité à venir perdre mon temps sur ce blog a l'humour et aux tendances douteuses. Mais les larmes (la tarlouse) et les billets de Gordon (le bourge !) m'ont fait changer d'avis et donc, revenir sur ma décision pour votre plus grand bonheur (je l'espère).
Il faut dire aussi que Gordon et moi c'est une grande histoire d'amour. On s'est rencontré en Jamaique il y a 5 ans environ quand je bossé chez medecins sans frontières, et lui, faisait le tour du monde des pays réputé pour leur ganja (c'est fou ce que le monde est petit). Sa passion pour les claquettes et moi pour les castagnettes nous ont vite fais nous rapproché...

Sinon en ce moment j'écoute souvent ce morceaux d'Etienne de Crecy sorti sur le premier Superdiscount (1997)



Minos pour main basse (sur la ville) - Le Patron Est Devenu Fou!










Bref la Jamaïque c'était cool! J'ai arrêté peu de temps après medecins sans frontières quand je me suis marié. Environ 2 mois apres le mariage le divorce! J'ai retrouvé ma femme dans ma cave pratiquant des jeux scatologique sur un nain qui lui etait aux anges... Dingue non?

Sinon je me suis acheté recemment cette petite perle de Avus (Scott Edwards de son p'tit nom) qui est signé chez Border community.



Avus - Spnkr










Maintenant vous en savez un peu plus sur moi (meme si vous sous en branlez)! C'est pas orgasmique internet?
Bref, pour finir, calmons nous et ecoutons ce magnifique morceaux de Boards of Canada sorti en 2005 sur l'album The Campfire Headphase.



Boards of Canada - Dayvan Cowboy










Tcho

Aucun commentaire: