vendredi 3 avril 2009

Nathan Fake est de retour avec Hard Islands

Bon, je vais arrêter de faire mon vieux réac en vous sortant tout le temps des vieux trucs accompagnés d'une réplique du genre "avant c'était mieux". Aujourd'hui c'est vendredi nouveauté. Enfin je dirais même vendredi unreleased!

Car ça y est, on ne l'attendait plus, mais le nouvel album de Nathan Fake sort en mai et après avoir fouillé quelques temps j'ai trouvé ce sampler sur un site russe assez obscur (vous pouvez maintenant le télécharger chez l'ami G-Selektor), mais ca semble être une version rippée sur myspace. Bon ok, mainteant vous allez me dire que quand je parle pas de vieux trucs je sors un Border Community... hmm...

En tout cas il a bien changé le Nathan. Il nous a quitté avec ses nappes et son tempo lent sur le fabuleux Drowning in a sea of love, on avait déjà pressenti le changement avec les versions live apparues sur certains EP, mais là ça y est, il a bloqué son logiciel sur 125 BPM et ça nous promet un nouvel album bourré de tubes et de TB 303. Ce Castle Rising sera sans nul doute le tube des festivals cet été.

Nathan Fake - Castle Rising (Unreleased)












Profitez des derniers moments de culture gratuite avant qu'on ne vous Hadopisse dessus. Résistez.

2 commentaires:

g_selektor a dit…

de.mo.cra.tie !

bigbabou a dit…

ah ouais ils 'est un peu énervé sur ce coup là, mais c'est plutôt bien fait