Le fait que j'apprécie énormément ce que fait Para One n'est plus un secret pour personne. Toujours dans les bons plans, Jean-Baptiste a participé il y a peu à un projet un peu passé inaperçu et pourtant associé à des gens comme Murcof, Marc Collin (Nouvelle Vague), Paul et Louise et la chouchou du grand public, Emilie Simon. Ce projet, Private Domain, a été initié par la mystérieuse Iko et a pour but de mélanger musique classique et musiques actuelles. Une idée pareille peut vite amener au mauvais goût mais quand on voit le talent des producteurs appelés à participer, on se doute que les mots d'ordre sont ici classe et finesse.
Bref, Jean Baptiste revisite donc Jean Sébastien (Bach) avec une modernisation de La Passion Selon St Jean.
Para One - Passion
Et puis parcequ'à chaque fois que je fais un post sur Para One je m'exctasie devant sa capacité à créer des morceaux aussi bons pour le canapé que pour la radio ou le dancefloor, voici un petit remix complètement pop pour le groupe Tahity Boy & The Palmtree Family.
Tahity Boy & The Palmtree Family - 1973 (Para One Remix)
On revient dans le passé avec un remix réalisé à l'époque Fuckaloop (Para One + Tacteel) pour Ellen Allien. Electronica cette fois ci. Je crois qu'on a fait le tour.
Ellen Allien - Down (Fuckaloop Remix)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire