La première naissance à annoncer est un blog "annexe" à la Tuerie, une sorte de cousin intelligent animé par votre serviteur et G_selektor. Le but ici est de réflechir sur l'avenir de la musique et de vous informer sur les actions menées. Des problématiques d'actualités puisque je vous le rappel, c'est la merde! Donc le meilleur moment pour avoir des idées:
La seconde naissance 2.0 concerne l'une des meilleures salles de concert de la région lilloise: la Cave aux Poètes à Roubaix. La salle à l'origine des soirées Roubaix's Burnin et d'une des programmation les plus intéressante du NPDC (le Grand Mix s'en sort vraiment pas mal non plus) a donc ouvert son blog ce mois-ci. Au programme des photos, des vidéos, des extraits musicaux, des interviews et des histoires. Et puis comme la petite cave ne lésine pas sur l'identité graphique (une collab avec Akroe, ca rigole pas), c'est très joli! (normal c'est un Tumblr):
Allez, parce que c'était un de mes meilleurs concert là bas, un petit Robert Le Magnifique? Allez, un classique en plus:
Robert Le Magnifique - Breaker
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire