mardi 19 janvier 2010

Ce week-end je ne sors pas

Et pour cause! Les jeudi et vendredi sont déjà très chargés!

Krikor

Ca commence fort ce jeudi avec une soirée de dingue au Rex. au programme l'excellent Krikor, le retour de Tama Sumo qui avait déjà impressionné du monde en fin d'année dernière toujours au Rex et enfin Levon Vincent, dont j'ai parlé sur ce blog il y a peu. Et comme tous les jeudi, c'est gratuit! Inloupable!

Levon Vincent - Air Raid










Krikor - I'm A Running Man










Turnsteak

Le vendredi, c'est à Amiens que ça se passe et dans un genre totalement différent. Dans le cadre du festival Tendance seront réunis à la Maison de la Culture les peu fréquentables Acid Girls (pourtant têtes d'affiche de la soirée, attendons d'être étonnés), Mondkopf (qui m'a vraiment surpris dans un djset pour Electron Libre sur France Inter) et Turnsteak (duo dont je ne m'arrêterais pas de venter les mérites) avec cette fois Sana. Ca va secouer!

Amanda Blank - Might Like You Better (Turnsteak Remix)











Mondkopf - Aria








1 commentaire:

jerome a dit…

ct bien jeudi soir... son lourd...