samedi 30 janvier 2010

Le Muhaha bonus track du mois

Désolé si je ne poste plus, je m'isole plus ou moins du monde connecté pour un certain temps... mais pour être sure que je ne vous manquerais pas, voici une chanson aussi inutile qu'hilarante.
Fissunix "Gangsta Barbapapa"(bootleg)






PS: Comme je ne peux plus me tenir au courant des sorties musicales, je vous propose qu'on inverse les rôles et que VOUS me fassiez part de vos coups-de-coeur et autres découvertes musicales récentes et je poserais une oreille dessus a l'occasion. Postez-moi ça dans les commentaires... Merci d'avance.

2 commentaires:

Luke . a dit…

Tient , un groupe de toulouse qui mérite un article . .
www.myspace.com/hipandaspace

N'arrete pas ce que tu fait , certains(genre moi) auraient vraiment du mal a se passer de ce blog :)

iamroguerthanyou a dit…

crazy stuff, man

Steve Jones of Jonesy's Jukebox hosts Jonah Hill and the Duplass Brothers to discuss their upcoming film “Cyrus”. John C. Reilly plays John, a lonely divorcé who meets Molly, the woman of his dreams. It seems there is only room for one man in Molly’s life and her son Cyrus, played by Jonah Hill, is not going to give up the top spot without a fight. John and Cyrus have met their match in this comical struggle for power written and directed by Jay and Mark Duplass. May the best man win! Check out this, and many more of Jonesy’s Jukebox full length interviews with Bob Saget, Wilmer Vilerrama, Billy Corgan, Zeina Durra, Michael Chiklis to name a few at IAMROGUE.com.