jeudi 4 mars 2010

Trapez: Débuts d'équilibristes


Trapez est un label qui ne m'étonne plus vraiment et dont les sorties ne sortent plus forcément du lot... Pourtant à son origine le cousin de Traum prenait d'énormes risques! Ses sorties étaient très singulières, à la limite du DJ tool oscillant entre house, dub techno, deep house, breakbeat,... Pendant le premières années, chaque nouvel EP méritait d'être attentivement écouté. Et c'est aussi un des premiers label d'Akufen, Gabriel Ananda, SCSI-9,... Il y a eu aussi quelques étoiles filantes comme les géniaux Multipliar... Mais aujourd'hui tout sonne comme du déjà entendu chez Trapez... Oh, je ne dis pas que c'est devenu nul à chier non plus, loin de là, mais c'est beaucoup moins excitant.

Multipliar - Deep Service










Akufen - 2.0










Oliver Hacke - Schoner Wohnen










Snooker Boy - H.B Love










Yura Moorush - Smiling While








2 commentaires:

londonrecording a dit…

Bonjour , votre choix de chansons sont excellentes , je suis un dj de 5 ans et seulement les deux dernieres annees j'ai commence a aimer le cote minimal / techno /progressive . J'aime plus des chansons plus melodics faite par Guy j et Gui Boratto . Je vais essayer d' acheter ces chansons sur beatport et je vais les inclure dans mes mixes a Londres ou j'habites . London Recording Studios

g_selektor a dit…

On adore aussi guy J ! Et je pense l'ensemble de la scène israelienne :
Guy Gerber et Shlomi Aber en premier lieu...