lundi 29 décembre 2008

Thrasher: Skate & Destroy Soundtrack

Vous avez connu ce jeu? Sorti en 1999 il a un peu été mis de coté par la sortie du premier Tony Hawk et pourtant... Thrasher : Skate & Destroy était un jeu beaucoup plus axé simulation où on prenait vraiment du plaisir à grinder un petit handrail (dans Tony Hawk fallait grinder un truc gigantesque pour trouver de l'intérêt), et puis à la fin de chaque niveau il fallait échapper aux flics c'était marrant. Evidemment si on était trop habitué à Tony Hawk et à sa jouabilité on était un peu destabilisé arrivé là (et on finissait par devenir un intégriste de Tony Hawk...).

Mais ce qui m'a surtout fait halluciner dans ce jeu c'est la B.O. Un truc de fou qui m'a fait découvrir des trucs comme Freestyler, EPMD, Public Enemy, Grand Master Flash (ouais j'avais que 13 ans et j'étais un peu inculte de ce côté là...). Et puis c'était pas juste une compil de bons morceaux, ca donnait une putain d'ambiance au jeu. Et vu que je suis un gars sympa je vous fait partager cette soundtrack ENTIERE ici (pas cool ca?).

A Tribe Called Quest - Award Tour










Afrika Bambaataa & The Soulsonic Force - Planet Rock









EPMD - I'm Housin'









Gang Starr - Just To Get A Rep










Deejay Punk Roc - My Beatbox









Grand Master Flash - White Lines (Don't Do It)









Public Enemy - Rebel Without A Pause









Run DMC - King Of Rock










Sniper - Crossfader Dominator









Stetsasonic - Talkin' All That Jazz









The Freestylers - Freestyle Noize









The Sugarhill Gang - Rapper's Delight










Ultramagnetic Mc's - Kool Keith Housing Things










Quelques vidéos du gameplay pour rappeler des souvenir à certains:



3 commentaires:

Ben (ito) a dit…

ça fait vraiment plaisir de retrouver toutes ces bonnes musiques. Il est vrai que ce jeu n'a pas eut le succès qu'il aurait du avoir mais c'était tellement bien de progresser dans ce jeu en rentrant des petits tricks.

Anonyme a dit…

Salut merci a toi pour les nom des Original Sound Track ca fait plaisir de reécouter ses chansons qui "bercer" mon enfance ... C'est vrai que thrasher est bien plus réaliste je me souvient que dans tony hawk on pouvait grinder des kilomètres sans s'arrêter bref ridicule quoi "^^
ps: C'est beau les début du "hip-hop" LE VRAI XD

Anonyme a dit…

omg tros de souvenir ce jeux il etai tros bon
et la bo une turie