dimanche 10 mai 2009

It's the hour of Spliff Politic


Dans notre chère province, la mode pour les gens qui s'habillent en kaki a longtemps été au drum'n'bass, pour le pire comme pour le meilleur. Mais depuis presque 20 ans qu'il existe, ce style n'a pas vraiment évolué. Aujourd'hui une partie de ces DJ's s'est tournée, pour notre plus grand plaisir, vers le dubstep.

Déjà présente dans notre paysage musical depuis plusieurs années le dubstep nous a offert de nombreuses agréables surprise et nous a montré qu'il peut abordés beaucoup de facettes: atmosphérique et envoutant avec Burial en tête ou sombre et puissant avec cette fois Skream en chef de file.

Aujourd'hui, le dubstep est à la mode notamment avec Skream qui a entre autre fait le dernier son pour Nike+ (une montée de tempo de 26:44 assez agaçante mais qui, je pense, dois être super motivante pour courrir et, finalement, c'est le but).

Je trouve qu'on a pas assez parlé dubstep encore sur La Tuerie. Il était donc temps d'y remédier.

Cardopusher - Green Disorder











Spatial - 70810










Et pour finir ce morceau sur l'album de Skream dont j'ai découvert seulement hier que le passage à la fin était le célèbre passage de la stratégie du spliff dans Human Traffic.

Skream - Rutten









Aucun commentaire: