vendredi 25 septembre 2009

La Tuerie Compilation #2: La Tuerie de la rentrée


Je vous ai lachement abandonné pendant 2 mois... Bon je vous cacherais pas que ma connexion internet m'a un peu aidé. Soit, me revoilà, et après le fabuleux et historique post de Jules sur les 400 intros en 1h par les 2 many Dj's, quoi de mieux qu'une compilation de ce qui a peuplé mon lecteur MP3 cet été?

Le très récent croisera le un peu vieux (mais pas trop), l'ambiance n'est pas vraiment au soleil mais plutôt à la mélancolie et à l'assombrissement annoncés par la rentrée. Pas de coin vous clouer au pieux avec un mal affreux après une grippe A carabinée, mais juste un petite angoisse de retrouver (de trouver?) le métro bondé aux heures de pointe (et peut-être l'angoisse d'y attraper la grippe A pour certains?).

Ca commence avec un peu d'air frais avec HD Project et un titre issu d'une compilation du label Fluofluid, puis ca continue avec un excellent remix par Apparat du maintenant classique Strings Of Life du pianiste Francesco Tristano. Pour l'angoisse, il y a Clark, Fedaden, Alva Noto et Starkey qui se bousculent. Luke Vibert nous envoie un bon vieux track d'acid chanté par un enfant, tandis que Guy J, lui, envoie tout simplement du lourd. Krikor se met au rock'n'roll et Various Productions envoient du méchant dubstep. Un gros mélange pour un bon gros massacre de rentrée.

Bref, roulements de tambours, rrrrrrr.... voici:

Le lien vers la moiteur de la ligne 13 à 18h


Tracklist:
1 - HD Project - Everything Change
2 - Francesco Tristano - Strings Of Life (Apparat Remix)
3 - Petter - Untight
4 - Guy J - Mikro
5 - Krikor & The Dead Hillbillies - God Will Break It All
6 - Luke Vibert - Pretty Old Acid Music
7 - Clark - Future Daniel
8 - Various Production - No Win, No Fee
9 - Starkey - Creature
10 - Alva Noto - U_08-1
11 - Fedaden - Key
12 - Steve Reich & The Modern Ensemble - Eight Line: City Life (Part 3)

3 commentaires:

Fr3d a dit…

Ah ben enfin des news!
Cool!

g_selektor a dit…

J'adore Krikor, ca réveille !

Kramer Mc Barett a dit…

Bite! C'est clair !