samedi 26 septembre 2009

Buvez du Slurm !


C'est à mon tour de faire un come back! Moi aussi je vous ai laissé pendant 2 mois (ou peut être 4) mais bon, plus c'est long plus c'est bon ! Qu'est-ce que j'ai fait pendant tout ce temps? Rien j'ai joué à Call Of Duty en réseau sur PS3... Bref, on est ici pour parler musique alors parlons peu parlons bien!

Aujourd'hui au menu c'est Dub/Dubstep et Electronica/hip hop, pour le premier on va faire un p'tit tour chez Wicky Lindow un jeune label anglais très prometteur et 7even Recordings jeune label aussi mais français cette fois-ci. Pour Wicky Lindows je vous ai choisis le EP de Skism "The Blank" avec en face B un très bon de remix de 16 Bit.

Skism - The Blank










Skism - The Blank (16 Bit remix)










La dernière parution de chez 7even records et franchement excellente, vous m'en direz des nouvelles! Dans un style très différent de Wicky Lindows mais tout aussi efficace. Le dernier EP de Helixir.

Helixir - XP Dub










Helixir - Peace Dub










En faisant les soldes chez Decks.de je suis tombé sur un various électro/hip hop Beat Dimensions Vol 2 de son p'tit nom, sorti chez Rush Hour. Une bonne surprise, car à 2€ la galette on en a pour son argent! Un voyage entre Harmonic 313 et Prefuse 73 par moment...

Samiyam - Swamp Tarts










Dizz1 - Konotakosuke










Fulgeance - Haggis








Aucun commentaire: