lundi 30 novembre 2009

Anna-Catherine & Ellen


Pop The Glock est sans nul doute le meilleur morceau de la jusqu'alors courte carrière d'Uffie. A l'occasion d'une réédition, Ellen Allien revisite le tube sans vraiment faire de concessions. Bon je ne vous cacherez pas que je n'attends pas grand chose du premier album de la jeune maman, mais en attendant: Po-po-pop.

Uffie - Pop The Glock (Ellen Allien Bang The Glock Mix)

4 commentaires:

Jules BUZZZ a dit…

...euh, t'es sérieux? "Pop the Glock", son meilleur morceau?
Hmmm, les prods de Feadz m'ennuient, autant que ses dj set peuvent m'enchanter. Je suis vachement plus fan des morceaux qu'Oizo a fait pour elle (plus débiles, c'est vrai, mais vachement plus efficaces ^^).

Thomas H a dit…

ra ouais grave j'adorais pop the glock, ce coté gangster à la fraise c'était tout frais. Ready to uff était sympa aussi c'est vrai, mais vraiment Pop the glock c'était ma préférée

Jules BUZZZ a dit…

ça doit être ça mon problème avec le track. J'aime pas trop l'electro bitchy quand ça vire "j'ai pas seulement un cul sous mes super fringues, j'ai aussi un coeur". J'ai envie de lui dire "Oh non, fermes-la! Racontes plutôt quand t'es sortie en club avec tes amis et que t'as pété ton string!"
^^

g_selektor a dit…

aie aie aie...