mercredi 24 février 2010

2010, l'année Flying Lotus


Bon ok, pas toute fraiche la news mais Flying Lotus sort un nouvel album (Cosmograma) cette année! Et franchement les featuring prévus ont vraiment de la gueule: Erykah Badu, Outkast, Thom Yorke,... Du gros en perspective, mais soyez patients tout ça ne sort qu'en mai. FlyLo sera aussi à la production sur l'album de Gonjasufi, l'indien talentueux signé lui aussi chez Warp qui sortira le 8 mars.
Ce qui est dingue surtout c'est la soirée prévue à la Bellevilloise (à retrouver dans l'agenda d'ailleurs) le 4 mars: Flying Lotus & Nosaj Thing + MARTYN LIVE (j'ai faillit m'évanouir à la lecture de ce dernier nom suivi du mot "live"...).
Bon j'ai pas le track supra exclusif de la mort du prochain Flying Lotus, mais j'ai un track pas du tout exclusif mais bien sympa de Gonjasufi produit par FlyLo.

Gonjasufi - Ancestors











Et un petit Martyn pour fêter ça

Martyn - Velvet











Ca pourrait aussi être l'occasion de poster un remix de Doom par Thom Yorke tiens.

Doom - Gazzillion Ear (Thom Yorke Remix)











*/Update/* En fait on peut déjà entendre un premier morceau, Computer Face/Pure Being en exclu sur le site de Pitchfork, ici, merci à Julien Lafond-Laumond du blog des Chibres et des lettres pour l'info. Bon allez hop, en écoute et téléchargement ici, si jamais vous voulez l'emporter sur votre iPod (128kbps, on peut pas tout avoir)

Flying Lotus - Computer Face/Pure Being









1 commentaire:

Julien Lafond-Laumond a dit…

Moi j'ai un nouveau morceau par contre !

http://pitchfork.com/news/37961-premiere-new-flying-lotus-track/