jeudi 22 avril 2010

Corned Glitch #3

Comme je vous l'avais déjà annoncé la 3e Corned Glitch aura lieu le vendredi 30 avril au Karambole dans le 18e à Paris. Nos amis Turnsteak ont pour l'occasion invité Dj 100Gen, Dj Hamzaaaaa et moi-même. Une belle soirée en perspective pleine de beats accidentés, de basses furieuses et de dubstep fièvreux.

D'autant plus que ce sera pour les Turnsteak l'occasion de fêter la sortie de leur EP Pollution Sonore! Un EP bien senti, à leur image, oscillant entre dubstep ravageur proche de ce qui pourrait sortir chez Wicky Lindows et glitch hop à la ediT ou Krazy Baldhead avec une petite touche de sons 8bits non négligeables. Des titres à la fois frais (Bulles de bain) et efficaces (Yoga Mudra). L'énergie live y est parfaitement retranscrite, on sent que les Turnsteak n'ont pas été nourris à la minimale, ici c'est droit au but. J'ai toujours pensé que les producteurs hip hop qui se mettaient à l'électro pure et dure finissaient toujours par tomber dans un coté assez putassier (exempe: A-Trak). C'est pas faux finalement, on est pas ici dans l'électro mentale (que je ne rejette surtout pas, bien au contraire, oooh là là ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis!) mais dans un son direct, efficace, bien produit qui donne franchement envi de remuer et qui coïncide parfaitement avec le changement de température ambiante.
Follow the Turnsteaks! (je vous avais bien dis qu'ils étaient bons!)

Turnsteak - Yoga Mudra








Aucun commentaire: