mercredi 5 mai 2010

Ils l'ont fait.... Le Burger sans pain...




En attendant impatiemment qu'il débarque en France, voici deux sons à base de Burger mais de chez KOMPAKT...


Joerg Burger - Modernism Begins At Home


Burger Voigt - Man Lebt Nur Zweimal

7 commentaires:

Thomas H a dit…

Putain je m'étais promis de jamais aller chez KFC, mais là, la tuerie en parle c'est que ça doit être trop ouuuf comme lieu!

Rooo et puis le burger sans pain buffallo l'a fait avant eux en remplacant le pain par des galettes de pomme de terre

J'ai une de ces dalles moi...

Jean Louis a dit…

Oué j'ai failli le prendre dimanche dernier.. Putain j'ai grave la dalle aussi...

Thomas H a dit…

Ouais moi aussi mais y en avait pu. J'ai pris un steak de wahoo c'était dégueu.


(wooo mais c'est que ca devient passionnant...)

Fred V/ a dit…

Bernard Loiseau featuring Joel Rebluchon et MC Pierre Hermé

Unknown a dit…

je me demandais quelle transition tu allais nous pondre entre la vidz et les sons mais je dois dire que c'est bluffant! looool bisous mon gros cheese burger ;)

g_selektor a dit…

Thx. ;)

Thomas H a dit…

N'empêche que, dans l'histoire, les burgers de chez Kompakt ont vraiment du goût eux!